Joseph S. Sporn
Fondateur et président

Joseph S. Sporn est un inventeur, entrepreneur et musicien américain de New York. Il est le fier père de 3 enfants et fondateur de Garderie Yuppie Puppy® pour chiens, la première garderie pour chiens au monde depuis 1986. Joe a commencé sa carrière en tant que promeneur de chiens et technicien dans un grand hôpital vétérinaire. Il a fondé The Sporn Company en 1999, qui est centré sur la vente de son Sporn Halter® original - la première solution de contrôle de traction sans cruauté approuvée par l'ASPCA de leur histoire. Depuis sa fondation, The Sporn Company est devenue une entreprise mondiale qui propose des produits uniques, innovants et brevetés pour les animaux du monde entier. Les ventes des licous et harnais d'origine dépassent les 20 millions d'unités. Si importante pour les chiens, la garderie est devenue une industrie mondiale. Selon l'APPA®, plus de 10 millions de chiens fréquentent la garderie chaque mois aux États-Unis seulement.

Alphonso Delaney II
Directeur de la création

Originaire de l'est de Long Island, j'ai décidé d'aller au Pratt Institute de New York et je n'ai jamais regardé en arrière. S'entourer de différentes cultures, origines, aliments, sites touristiques (ai-je mentionné la nourriture?) Et tout ce qu'être à New York a à offrir était quelque chose que je ne pouvais pas laisser passer. En tant que membre de la société Sporn depuis 2001, j'ai pris mes connaissances et mon expérience (ainsi que toute l'inspiration que mes animaux et NYC ont à offrir) et les ai appliquées à tous les aspects de mon travail.

Brittni Wiles
Responsable Produit & Marketing

Né et élevé en Arkansas; Je suis un amoureux de tout ce qui se passe à l'extérieur, de l'artisanat, des festivals de musique, des aliments frits du sud et du thé sucré, et bien sûr des animaux! Je suis un fier parent pour deux bergers australiens, Luka et Pippa, un chat tigré qui pense que c'est en partie un chien, Stevie, et un aquarium plein de dragons d'eau. Lorsque je ne travaille pas au bureau sur des produits pour animaux de compagnie, je passe la plupart de mon temps à explorer et à capturer Mère Nature.

Chen Yue
Gestion d'inventaire

My l'amour avec les chiots l'amour a commencé dès l'enfance. J'ai apprécié le temps passé à jouer avec mon chien avant de venir aux États-Unis pour l'école. C'est une forte incitation à rejoindre Sporn. Je suis très heureux d'avoir cette belle opportunité d'être dédié aux amoureux des animaux. Depuis lors, je suis avec Sporn depuis plus de 6 ans et la passion ne s'estompe jamais. Dans mes temps libres, j'aime faire de la randonnée et regarder des films. Je voyage aussi beaucoup avec ma famille et j'ai vraiment apprécié la beauté de la nature et la création d'êtres humains.

Brock Gossett
Service clientèle

J'ai trois chiens; un Doberman nommé Arthur, un mélange Doberman / Hound nommé Darby et un Walker Hound nommé Cullen. Je suis très actif avec nos organisations de secours locales et j'accepte des chiens d'accueil à l'occasion. J'aime passer du temps à l'extérieur autant que possible à creuser dans ma cour à planter des fleurs et autres. Quand je ne peux pas être dehors, j'aime lire, tout ce qui est crime et mystère, sortir avec des amis et rire, et cuisiner.

Stephen Clark
Gestionnaire de compte

Je vis pour voyager. Accro à PHO et a 2 bébés de fourrure Benny & Abel (les deux cabots).

Grace Wang
Comptes internationaux

Deux choses sans lesquelles je ne peux pas vivre - la musique et l'amour. C'est ce que je trouve ici à Sporn! L'amour du risque, la recherche d'aventure et la chasse de nourriture font la grâce pas si gracieuse!

Joseph S. Sporn
Founder & President

Joseph S. Sporn is an American inventor, entrepreneur, and musician from New York City. He is the proud father of 3 children, and founder of Yuppie Puppy® Daycare for Dogs, the world's first dog daycare center since 1986.  Joe began his career working as a dog walker and a technician in a large veterinary hospital.  He founded The Sporn Company in 1999, which is centered around the sale of his original Sporn Halter® - the first humane pull control solution endorsed by the ASPCA in their history. Since its founding, The Sporn Company has grown into a worldwide enterprise that offers unique, innovative, and patented products for animals all over the world.  Sales of the original halters and harnesses exceed 20 million units.  So important for the dogs, daycare has become a worldwide industry. According to the APPA® more than 10 million dogs attend daycare each month in the USA alone.

Alphonso Delaney II
Creative Director

Originally from eastern Long Island, I decided to go to Pratt Institute in New York City and never looked back. Surrounding myself with different cultures, backgrounds, foods, sights, (did I mention food?) and everything that being in NYC has to offer was something I couldn't pass up. As a part of the Sporn Company since 2001, I've taken my knowledge and experience (along with all the inspiration my animals and NYC has to offer) and apply it to every aspect of my work.

Brittni Wiles
Product & Marketing Manager

Born and raised in Arkansas; I’m a lover of all things outdoors, arts and crafts, music festivals, southern fried foods and sweet tea, and of course, animals! I’m a proud pet parent to two Australian Shepherds, Luka and Pippa, a tabby cat who thinks it’s part dog, Stevie, and an aquarium full of Water Dragons. When I’m not in the office working on pet products, I spend most of my time exploring and capturing Mother Nature.

Chen Yue
Inventory Management

My love with puppies love started from childhood. I enjoyed the time playing with my dog before I came to US for school. That is a strong incentive to join Sporn. I feel very happy to have this great opportunity to be dedicated to pet lovers. Since then, I've been with Sporn for over 6 years and the passion never fades. In my spare time, I enjoy hiking and watching movies. I also travel a lot with my family and have really enjoyed the beauty of nature and creation of human beings.

Jennie Yuen Zhu
Office Manager/Executive Assistant

I'm mom to two adorable little dinosaurs named Jaden and Harrison.  Jaden is 3 years old and already acting like a teenage rebel. His baby brother Harrison just turned 5 months and is already "talking" our ears off! We also have a bossy 14 year old Persian cat that thinks he's the head of our household! When I'm not at work I can be found home chasing these 2 dinosaurs around and making sure they are fed, bathed, clothed and all that good stuff. I grew up in Upstate NY and I now call New York City my home sweet home.

Stephen Clark
Account Manager

I live to travel. Addicted to PHO and have 2 fur babies Benny & Abel (both mutts).

Brock Gossett
Customer Service

I have three dogs; a Doberman named Arthur, a Doberman/Hound mix named Darby, and a Walker Hound named Cullen. I am very active with our local rescue organizations and take in foster dogs on occasion. I like spending time outdoors as much as possible digging in my yard planting flowers and such. When I can’t be outdoors, I enjoy reading, anything crime & mystery, hanging out with friends and having laughs, and cooking. 

Grace Wang
International Accounts

Two things I cannot live without -- music and love. That's what I find here at Sporn! Risk loving, adventure seeking and food hunting makes the not so graceful Grace!