Sporn® Aquatics: Jellyfish
Sporn® Aquatics: Jellyfish
Sporn® Aquatics: Jellyfish
Sporn® Aquatics: Jellyfish
Sporn® Aquatics: Jellyfish
Sporn® Aquatics: Jellyfish

Sporn® Aquatics: Jellyfish

Prix ​​habituel $4.99

LUMINEUX SOUS LA LUMIÈRE BLEUE!
Méduse Sporn® Aquatic Creations ™ sont faits de matériaux 100% sans danger pour le poisson qui ne nuiront pas à vos poissons. Fabriqué à partir de matériaux de première qualité, il ne se décolore pas et ne se décolore pas pendant son utilisation. Les méduses sont compatibles avec les environnements d'aquarium d'eau douce et marin.

Les détails réalistes et les belles couleurs vibrantes de ces méduses se combinent pour lui donner un look réaliste authentique qui se démarque. Ils sont suffisamment polyvalents pour compléter n'importe quel décor d'aquarium à thème.
CONSEIL: Ajoutez une pompe à air à votre aquarium pour vraiment voir les méduses se balancer avec le courant d'eau, créant un effet ultra réaliste. Les ventouses adhèrent à la base de l'aquarium ou à toute surface en verre. Il suffit d'enrouler la ficelle transparente à la longueur souhaitée et de garder l'air à l'intérieur du corps de la méduse, lui permettant de flotter. (Gardez le dôme environ 1/3 plein d'air)

Informations de dimensionnement:
2 pouces de largeur, 2 pouces de profondeur, 6 pouces de hauteur

Remarque: rincez toujours les ornements d'aquarium avant de les transférer dans votre aquarium.

Sporn® Aquatics: Jellyfish
Sporn® Aquatics: Jellyfish
Sporn® Aquatics: Jellyfish
Sporn® Aquatics: Jellyfish
Sporn® Aquatics: Jellyfish
Sporn® Aquatics: Jellyfish

Sporn® Aquatics: Jellyfish

Regular price $4.99

GLOWS UNDER BLUE LIGHT!
Sporn® Aquatic Creations™ Jellyfish are made of 100% fish safe material that will not harm your fish. Crafted from premium quality material, it won't fade or discolor while in use. Jellyfish are compatible with both freshwater and marine aquarium environments.

The realistic detail and the beautiful vibrant colors of these jellyfish combine to give it an authentic realistic look that stands out. They are versatile enough to complement any themed fish tank decor.
TIP: Add an air pump to your aquarium to really see the Jellyfish sway with the water current, creating an ultra realistic effect.  Suction cups adhere to aquarium base or any glass surface. Just roll up clear string to desired length, and keep air inside Jellyfish body, allowing it to float. (Keep dome about 1/3 full of air)

Sizing Information:
2 inch width, 2 inch depth, 6 inch height

Note: Always rinse aquarium ornaments before transferring to your aquarium.