Sporn Non-Pull Mesh Harness™ Noir

15 avis
Le Sporn Non-Pull Mesh Harness™ s'adapte comme un gant et est conçu pour freiner les extracteurs de laisse modérés à lourds. Conçu pour le style, le confort et le contrôle, ce harnais comprend une pièce de poitrine en maille élastique qui se déplace avec votre chien. Il est conçu pour contrôler humainement n'importe quel chien de taille sans s'étouffer, et le harnais d'une seule pièce est facile à mettre et à enlever. Les manches de retenue rembourrées offrent un confort supplémentaire sous les pattes avant.
Couleur
Taille

$29.99 - $31.99

Description

Principaux avantages

  • Système breveté "donne" avec les mouvements naturels de votre chien
  • Conçu pour arrêter les extracteurs les plus durs sans s'étouffer
  • Les manches de retenue rembourrées permettent un ajustement confortable sous les pattes avant
  • Structure ergonomique monobloc
  • Fabriqué avec du nylon de la plus haute qualité

Informations de dimensionnement

Jouet:  Cou de 8 à 10 pouces, ou chiens d'environ 2 à 8 lb
Petit:  Cou de 9 à 12 pouces ou chiens d'environ 8 à 25 livres
Moyen:  Cou de 12 à 17 pouces ou chiens d'environ 25 à 60 livres
Grand / X-Large: cou de 16 à 24 pouces, ou chiens d'environ 60 à 100 livres

Précautions: Recommandé pour la marche seulement. Ne laissez pas le chien sans surveillance. Non conçu pour être utilisé comme harnais ou attache de voiture.

Brevet américain n °: US 7,387,088 B2

15 Commentaires pour Sporn Non-Pull Mesh Harness™ Noir

  1. Maura Stephens -

    WOW!
    Merci de m'avoir permis de promener mon chien à nouveau, j'adore ça !

  2. Bryan L. -

    TELLEMENT heureux d'avoir trouvé ça
    Après avoir essayé tant de harnais, c'est le PREMIER qui a fonctionné comme prévu. Aimer.

  3. J. Mitchell -

    Nice
    Beau harnais. Fonctionne bien.

  4. Kris -

    J'aime ces
    Mon éducateur canin m'en a parlé. Fonctionne aussi bien sur mon Jack Russell 12 # que sur mon Labradoodle 36 # (ce dernier lève les pieds pour l'enfiler car cela signifie s'amuser ! Je suis tellement content d'avoir quelque chose qui fonctionne si bien et qui ne tire pas sur la gorge et la trachée sensible. Facile à mettre Je garde des pièces de rechange dans la voiture Le seul reproche est le choix de couleur ennuyeux Que diriez-vous d'un Sporn tourquoise ou fluorescent?

  5. Janice Dellinger -

    Tirant toujours
    Avoir un labo/boxeur qui tire encore. A peine ralenti son ralentissement.

  6. Papa australien -

    Il n'y a aucun moyen d'écrire ceci sans avoir l'air d'être payé, mais ce n'est pas le cas.
    Nous venons de récupérer un de ces harnais. Nous avons un Australien de 2 ans qui a toujours tiré, peu importe ce avec quoi nous l'avons équipé. Autres harnais, chaînes d'étranglement, peu importe. On lui a mis ton harnais et tout ça s'est arrêté net. Le premier signe de tension et il s'arrêterait complètement ! Je n'ai jamais rien vu de tel. Je suis toujours incrédule à chaque fois que je le sors, je m'attends à un retour à son ancien comportement et c'est juste complètement parti ! Sérieusement, je ne l'aurais pas cru si tu me misais tout l'argent du monde. Je me demandais simplement s'il y avait un endroit où vous aimeriez que j'écrive une critique ? Cette chose a changé mon monde de promeneurs de chiens ! Merci merci merci! Il y a tellement de publicités et d'emballages de produits surfaits et complètement exagérés. C'est bien de trouver quelque chose qui fait réellement ce qu'il dit qu'il fera.

  7. blanc -

    Meilleur harnais pour TOUTE race
    Je dresse et promène des chiens. Je recommande toujours ce harnais à tous mes clients. C'est le meilleur harnais et tous les chiens y répondent à 100% positivement. Un avantage supplémentaire est qu'il facilite l'entraînement et que tout le corps du chien est facilement dirigé sans avoir besoin de tirer fort. Je le recommande aussi car il évite aux chiens de se blesser et il aide les humains à comprendre comment promener leurs chiens ou les rediriger. C'est un très bon produit et je les achète souvent comme cadeaux pour les propriétaires d'animaux.

  8. Megan -

    Qualité mais tire toujours
    Le harnais est de grande qualité et semble magnifique. Malheureusement, notre chien de taille moyenne tire et tire toujours avec ce harnais et continue son entraînement.

  9. SALLE BRIAN -

    Le meilleur harnais sans étranglement pour les carlins !
    J'ai acheté un de ces harnais il y a des années chez Walmart - il était si facile à mettre sur mon Carlin et ne limitait pas ses problèmes respiratoires. Je l'ai tellement aimé que je suis retourné au magasin et j'ai acheté le dernier en stock, je ne les ai pas vus en rayon depuis, ni dans mes animaleries locales ? Je suis si heureux d'avoir trouvé le harnais en ligne et j'en achèterai plusieurs autres pour mes carlins. Les vieux harnais - 10 ans et plus sont toujours solides après les réparations nécessaires des chiots qui les mâchent. Encore une fois - j'ai essayé tous les styles et toutes les marques de harnais sans traction, sans étranglement et ceux-ci sont très légers et aérés par temps chaud, mes Pugs s'alignent pour y entrer et la conception du harnais est moins encombrante pour eux. Ils sont d'un très bon rapport qualité-prix et répondent aux besoins exigeants des problèmes respiratoires d'un carlin, ils devraient donc être plus que confortables pour toutes les races de chiens !

  10. Jessica -

    vraiment comme le… prix chez walmart
    J'adore le harnais pour mon chien. elle sait comment le mettre. J'ai dû le remplacer car mon autre chien l'a mâché. Cependant, le trouver était difficile. Je l'ai finalement trouvé ici et à cause du prix, j'ai dû attendre un chèque de paie. puis je l'ai trouvé chez Walmart pour 10 $. un peu content d'avoir attendu.

  11. paul -

    Utile jusqu'à la fin de ses jours.
    Le Youpi ! La laisse sans traction que j'ai achetée pour mon Jack Russel terrier (Ollie) a fait environ 4000 6 promenades en 9000 ans et a parcouru environ XNUMX XNUMX km ! Il s'est avéré confortable pour mon chien sans s'étouffer à cause de sa traction déterminée. Il a finalement rendu l'âme aujourd'hui avec la rupture de la sangle principale près des jambières. Non ça ne l'a pas empêché de tirer mais vu les abus qu'il lui a fait subir, je suis étonné qu'il ait duré si longtemps. J'en achèterai un autre bientôt et j'espère que la qualité sera la même !

  12. Valerie -

    Génial! Ça marche!
    J'ai essayé plusieurs colliers et harnais pour que mon chien arrête de tirer. J'ai détesté le prendre pour marcher parce qu'il est plus fort que moi. Une fois que je lui ai mis ce harnais et que je l'ai sorti, c'était incroyable ! Ne tirez plus ! C'est une bénédiction, maintenant je peux le promener sans me faire mal. Je recommanderai ce harnais à tous ceux qui ont un chien qui tire !

  13. Peter -

    Simple et Efficace
    J'achète actuellement un autre harnais. Mon dernier harnais a survécu pendant 8 ans à 2-3 miles de marche quotidienne d'un chien avec beaucoup d'énergie. Il était en fait si à l'aise de le porter qu'il n'aimait pas quand je l'enlevais et cela a servi de réconfort pendant les périodes de forte anxiété (comme les orages).

  14. Nicole -

    Soulagement de la douleur de tirer
    J'ai commencé à avoir de fortes douleurs au bras et j'ai réalisé que c'était probablement à cause de mon mélange de husky qui se précipitait et tirait quand je le promenais. Habitant en appartement, je le promène plusieurs fois par jour. J'ai remarqué une différence instantanée en utilisant le harnais anti-traction de mon harnais précédent. Le harnais que j'utilisais auparavant faisait fuir mon chien lorsque je le prenais pour le lui mettre en promenade. Ce harnais est beaucoup plus facile à mettre et je peux dire qu'il est beaucoup plus confortable. Je suis très heureux d'avoir vu cela à l'animalerie alors que je vérifiais et j'ai décidé de l'acheter. J'ai hâte d'avoir un soulagement dans mon bras et mes mains, car il n'a plus besoin d'être tiré en arrière lorsque je le promène. Merci!

  15. chris -

    J'aime tout dans le harnais. J'aime à quel point il est simple à enfiler, sans se soucier des boucles, des fermetures éclair ou du tissage des sangles à travers des anneaux. J'aime sa légèreté et la façon dont il se resserre si mon chien marche un peu trop loin, mais se desserre instantanément lorsqu'il retombe. J'aime l'endroit où se trouve l'anneau/l'attache de laisse et la façon dont il ajoute à la longueur de la laisse. Je dis à tout le monde que je suis une personne aimant les chiens, pas une personne sociable et j'ai essayé de nombreux harnais, colliers, etc. et j'en ai enfin trouvé un qui fait tout ce que je veux et plus encore ! Je n'ai plus à gaspiller mon argent pour des produits qui ne fonctionnent pas ! Si vous hésitez à acheter ce harnais, achetez-le et vous ne serez pas déçu !

Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Magasiner par taille

Sporn Non-Pull Mesh Harness™ Black

15 reviews
The Sporn Non-Pull Mesh Dog Harness™ fits like a glove and is designed to curb moderate to heavy leash pullers. Made for style, comfort and control, this harness features an elasticized mesh chest piece that moves with your dog. It’s designed to humanely control any size dog without choking, and the one-piece harness is easy to put on and take off. The padded restraint sleeves offer extra comfort under the front legs.
Color
Size

$29.99$31.99

Description

Key Benefits

  • Patented system “gives” with your dog’s natural movements
  • Designed to stop the hardest pullers humanely without choking
  • Padded restraint sleeves allow for a comfy fit under front legs
  • One-piece ergonomic structure
  • Made with the highest quality nylon

Sizing Information

Toy:  8-10 inch neck, or dogs approximately 2-8 lbs
Small:  9-12 inch neck, or dogs approximately 8-25 lbs
Medium:  12-17 inch neck, or dogs approximately 25-60 lbs
Large/X-Large:  16-24 inch neck, or dogs approximately 60-100 lbs

Precautions: Recommended for walking purposes only. Do not leave on dog unattended. Not designed for use as a car harness or tie-out.

U.S. Patent No.: US 7,387,088 B2

15 reviews for Sporn Non-Pull Mesh Harness™ Black

  1. Maura Stephens

    WOW!
    Thanks for allowing me to enjoy walking my dog again, love this!

  2. Bryan L.

    SO happy we found this
    After trying so many harnesses, this is the FIRST one that worked like it said it would. LOVE it.

  3. J. Mitchell

    Nice
    Good looking harness. Works well.

  4. Kris

    Love these
    My dog trainer told me about these. Work equally great on my 12# Jack Russell and my 36# Labradoodle (the later lifts her feet to get it on for it means fun! So glad to have something that works so well and doesn’t pull on the throat and sensitive trachea. Easy to put on. I keep spares in the car. Only complaint is the boring color choice. How about a tourquoise or flourescent one Sporn?

  5. Janice Dellinger

    Still pulling
    Have a lab/boxer still pulling. Barely slowed his down.

  6. Aussie Daddy

    There no way to write this without it sounding like I’m being paid, but I’m not.
    We just picked up one of these harnesses. We have a 2yr old Aussie that has always pulled no matter what we fitted him with. Other harnesses, choke chains, whatever. We put your harness on him and all that stopped dead. The first sign of tension and he would come to a complete halt! I’ve never seen anything like it. I’m still in disbelief every time I take him out, I’m expecting a return to his old behavior and it’s just completely gone! I seriously wouldn’t have believed it if you bet me all the money in the world. I was just wondering if there was somewhere you’d like me to write a review? This thing changed my dog-walking world! Thank you, thank you, thank you! There’s so much over-hyped and completely exaggerated advertising and product packaging out there. It’s nice to find something that actually does what it says it will do.

  7. Blanca

    Best Harness for ANY Breed
    I train and walk dogs.I always recommend this harness to all of my clients. It is the best harness and all of the dogs respond 100% positively to it. An added plus is that it makes training easier and the entire body of the dog is easily directed without the need of hard pulling. I recommend it also because it prevents the dogs from being injured and it helps humans understand how to walk their dogs or redirect them. It is a very good product and I often purchase them as gifts for pet owners.

  8. Megan

    Quality but still pulls
    The harness is great quality and looks wonderful. Unfortunately our medium size dog still pulls and yanks with this harness and continued training.

  9. BRIAN HALL

    Best no- choke harness for Pugs!
    I bought one of these harnesses years ago at Walmart – it was so easy to put on my Pug and did not restrict his breathing issues. I liked it so much I went back to the store and bought the last one in stock, I have not seen them on the shelf since, nor have I seen them at my local pet stores? So happy to have found the harness online and will purchase several more for my Pugs. The old harnesses – 10+ years old are still going strong after repairs needed from the puppies chewing on them. Again – I have tried all styles and brands of no- pull, no – choke harnesses and these are very lightweight and airy for hot weather, my Pugs line up to step into them, and the harness design is less bulky for them. They are a very good value and meet the demanding needs of a Pug’s breathing issues, so they should be more than comfy for all breeds of dogs!

  10. Jessica

    really like the… price at walmart
    I love the harness for my dog. she knows how to put it on. I needed to replace it because my other dog chewed it apart. However finding it was hard. I finally found it here and due to price I needed to wait for a pay check. then found it at walmart for $10. kinda glad I waited.

  11. Paul

    Useful to the end of its days.
    The Yup! Non-pull lead I purchased for my Jack Russel terrier (Ollie) has been on approximately 4000 walks over the course of 6 years and has covered about 9000km! It proved comfortable for my dog with no choking from his determined pulling. It finally gave up the ghost today with the main strap breaking near the leg pads. No it didn’t stop him pulling but given the abuse he put it through, I am amazed it lasted so long.I will buy another soon and I hope the quality is the same!

  12. Valerie

    Awesome! It works!
    I have tried multiple collars and harness to get my dog to stop pulling. Hated taking him for walking because he’s stronger than I am. Once I put this harness on him and took him out, it was amazing! No more pulling! It’s a blessing, now I can walk him without hurting myself. I will recommend this harness to everyone who has a dog that pulls!

  13. Peter

    Simple and Efficient
    I am currently buying another harness. My last harness survived for 8 years worth of 2-3 miles of walking every day from a dog with a lot of energy. He was actually so comfortable wearing it that he didn’t like it when I would take it off and it served as a comfort during times of high anxiety (like thunder storms).

  14. Nicole

    Pain relief from pulling
    I started having bad arm pain and realized it was likely from my husky mix lunging and pulling when I walk him. Living in an apartment, I walk him multiple times a day. I noticed an instant difference using the non pull harness from my previous harness. The harness I was using prior had my dog running from me when I’d grab it to put it on him for a walk. This harness is much easier to put on and I can tell he is much more comfortable. I am very happy I saw this at the pets store as I was checking out and decided to buy it. I am greatly looking forward to having relief in my arm and hands, as he is no longer having to be pulled back when I walk him. Thank you!

  15. Chris

    I love everything about the harness. I love how simple it is to put on, no messing around with buckles, zippers, or weaving straps through rings. I love how light it is and how it tightens if my dog walks a little to far ahead but instantly loosens when she falls back. I love where the leash ring/attachment is and how it adds to the length of the leash. I tell everyone I’m a dog person, not a people person and I have tried many harnesses, collars, etc and I’ve finally found one that does everything I want it to and more! I no longer have to waste my money on products that don’t work! If you’re on the fence about purchasing this harness, just buy it and you won’t be disappointed!

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Shop by size