Sporn Non-Pull Mesh Harness™ Rouge

9 avis
Le Sporn Non-Pull Mesh Harness™ s'adapte comme un gant et est conçu pour freiner les extracteurs de laisse modérés à lourds. Conçu pour le style, le confort et le contrôle, ce harnais comprend une pièce de poitrine en maille élastique qui se déplace avec votre chien. Il est conçu pour contrôler humainement n'importe quel chien de taille sans s'étouffer, et le harnais d'une seule pièce est facile à mettre et à enlever. Les manches de retenue rembourrées offrent un confort supplémentaire sous les pattes avant.
Couleur
Format

$30.99 - $32.99

Description du problème

Principaux avantages

  • Système breveté "donne" avec les mouvements naturels de votre chien
  • Conçu pour arrêter les extracteurs les plus durs sans s'étouffer
  • Les manches de retenue rembourrées permettent un ajustement confortable sous les pattes avant
  • Structure ergonomique monobloc
  • Fabriqué avec du nylon de la plus haute qualité

Informations de dimensionnement

Jouet:  Cou de 8 à 10 pouces, ou chiens d'environ 2 à 8 lb
Petit:  Cou de 9 à 12 pouces ou chiens d'environ 8 à 25 livres
Moyen:  Cou de 12 à 17 pouces ou chiens d'environ 25 à 60 livres
Grand / X-Large: cou de 16 à 24 pouces, ou chiens d'environ 60 à 100 livres

Précautions: Recommandé pour la marche seulement. Ne laissez pas le chien sans surveillance. Non conçu pour être utilisé comme harnais ou attache de voiture.

Brevet américain n °: US 7,387,088 B2

9 Commentaires pour Sporn Non-Pull Mesh Harness™ Rouge

  1. Jan Kytola -

    ÇA MARCHE!
    J'ai deux grands laboratoires noirs et ils ont toujours autant tiré quand je les promène. J'ai essayé d'autres licols et ils sont difficiles à mettre et ne fonctionnent pas très bien. Ce harnais est une bénédiction. Cela les empêche littéralement de tirer instantanément. J'aurais aimé l'acheter il y a des années. Merci!

  2. Benny Delgado -

    Ce harnais est incroyable
    J'étais sceptique à l'idée d'essayer un autre dispositif de contrôle de la traction, mais j'ai acheté à la fois le Non-Pull Mesh et le Ultimate Control Harness et j'ai essayé. Ils DEUX n'ont pas déçu. Ils fonctionnent aussi bien, j'ai juste tendance à utiliser davantage le maillage car mon bouledogue semble mieux aimer le rouge.

  3. Stephanie -

    INCROYABLE!!!!
    Je n'écris généralement pas de critiques, mais lorsque j'ai utilisé ce produit pour la première fois et que j'ai vu les résultats instantanés et que j'ai continué à dire incroyable pendant toute la marche, je savais que je devais le faire ! J'ai un grand laboratoire et elle est toujours tellement excitée qu'elle peut me tirer comme si j'étais une petite poupée de chiffon lol. Nous avons décidé d'acheter cette laisse sans traction. Nous l'avons mis et j'ai enroulé ma laisse très serrée autour de mon bras au cas où nous voyions des gens ou un écureuil lol et n'ouvrons la porte que pour qu'elle la transforme littéralement en marcheur le mieux entraîné au monde !!!! J'étais sous le choc du fait que j'étais comme marcher avec une souris, c'était si facile sans aucune traction. J'ai été complètement étonné, c'était magique !!! Merci pour ce merveilleux produit. 🥰

  4. Charles B. -

    PLUS TIRER !!!!!!!!!
    Je donnerais 10 étoiles à ce produit ⭐️ si c'était une option. Mon chien tire à chaque fois que je la promène. Ma femme ne pouvait plus promener notre chien parce qu'elle tirait si fort qu'elle lui faisait mal. Je suis tombé sur ce harnais et j'ai d'abord hésité. Je l'ai essayé et lors de la toute première marche …… .. BAM… PLUS DE TIRANCE. C'était comme de la magie ou quelque chose comme ça. J'ai même l'impression de mieux la contrôler maintenant. Merci Spor !!!! Je recommande vraiment ce harnais.

  5. Tricia Hart -

    Personnel
    J'ai acheté ce harnais pour notre personnel qui tirait toujours. Après l'avoir utilisé, nos promenades sont contrôlées et un plaisir pour nous deux. Mon bras est de retour dans son emboîture et nous sommes tous les deux heureux. Le seul inconvénient est que là où le harnais se clipse sur la laisse, la sangle est usée en raison du frottement sur l'anneau du clip. Cela n'a duré que 12 mois, mais je vais en commander un autre et placerai un petit morceau de tuyau transparent sur la boucle pour arrêter la détérioration.

  6. Sophie -

    CELA MARCHE!!!!
    J'étais dubitatif quant à l'allégation sur l'emballage indiquant "Arrête de tirer instantanément !" mais je cherchais désespérément à ce que mon chiot de 9 mois arrête de tirer fort sur la laisse lors de ses promenades. Son comportement de marche a changé instantanément lorsque je lui ai mis le harnais. Il est maintenant un marcheur «en laisse lâche» et je ne pourrais pas être plus heureux. Je n'écris jamais de critiques, mais je devais partager à quel point ce produit est bon pour tous ceux qui luttent avec un chien qui tire en laisse.

  7. Ron Chura -

    Excellent harnais sans étranglement
    J'ai un Yorky de 9 livres âgé de trois ans. J'ai acheté le XSmall comme recommandé pour un cou de 9 pouces. J'ai essayé deux ou trois harnais qui n'ont pas résolu mon problème. Ce harnais est incroyable, facile à mettre, je l'ai ajusté pour un ajustement parfait et je l'ai juste emmené faire une promenade. Il tire parce qu'il a beaucoup d'énergie, mais pas une seule fois il ne s'est étouffé ou n'a toussé. Je recommanderais ce harnais pour le Yorkie car ils sont susceptibles de s'étouffer dans les colliers et les harnais. Ce harnais met toute la pression sur la poitrine du chien. Bon produit.

  8. Jeff D. -

    Ça marche vraiment
    Je ne savais pas comment ou si ce harnais fonctionnerait. Nous avons un chien de sauvetage de race mixte et elle (Gracie) est par nature très facile à vivre mais devient très excitée quand il s'agit de promenades. Elle a constamment tiré au point que cela l'étouffe et qu'elle commence à tousser. Dès l'instant où je lui ai mis ce harnais, elle a hésité à tirer et à la fin de notre promenade, elle marchait à côté de moi. Et elle semble être à l'aise de le porter aussi. Je suis très content.

  9. Vicki -

    J'aimerais que le rembourrage et le cordon soient en blanc
    Nous aimons le harnais car il fait vraiment comme annoncé. Mais mon chien blanc de 80 lb a des marques noires sur le dos à cause du « cordon » noir sur le harnais. J'aimerais qu'il vienne en blanc.

Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Magasiner par taille

Sporn Non-Pull Mesh Harness™ Red

9 reviews
The Sporn Non-Pull Mesh Dog Harness™ fits like a glove and is designed to curb moderate to heavy leash pullers. Made for style, comfort and control, this harness features an elasticized mesh chest piece that moves with your dog. It’s designed to humanely control any size dog without choking, and the one-piece harness is easy to put on and take off. The padded restraint sleeves offer extra comfort under the front legs.
Color
Size

$29.99$31.99

Description

Key Benefits

  • Patented system “gives” with your dog’s natural movements
  • Designed to stop the hardest pullers humanely without choking
  • Padded restraint sleeves allow for a comfy fit under front legs
  • One-piece ergonomic structure
  • Made with the highest quality nylon

Sizing Information

Toy:  8-10 inch neck, or dogs approximately 2-8 lbs
Small:  9-12 inch neck, or dogs approximately 8-25 lbs
Medium:  12-17 inch neck, or dogs approximately 25-60 lbs
Large/X-Large:  16-24 inch neck, or dogs approximately 60-100 lbs

Precautions: Recommended for walking purposes only. Do not leave on dog unattended. Not designed for use as a car harness or tie-out.

U.S. Patent No.: US 7,387,088 B2

9 reviews for Sporn Non-Pull Mesh Harness™ Red

  1. Jan Kytola

    IT WORKS!
    I have two large black labs and the have always pulled so much when I walk them. I’ve tried other head halters and they are hard to put on and don’t work that well. This harness is a blessing. It literally stops them from pulling instantly. I wish I would have bought it years ago. Thank you!

  2. Benny Delgado

    This harness is amazing
    I was skeptical of trying another pull control device, but I purchased both the Non-Pull Mesh and the Ultimate Control Harness and gave it a shot. They BOTH did not disappoint. They work equally well, I just tend to use the mesh more cause my bulldog seems to like red better.

  3. Stephanie

    AMAZING!!!!
    I usually don’t write reviews but when I used this product for the first time and saw the instant results and kept saying unbelievable the whole walk, I knew I had to! I have a large lab and she is always has so much excitement that she can pull me like I am a little rag doll lol. We decided to purchase this no pull leash. We put it on and I wrapped my leash very tight around my arm in case we saw people or a squirrel lol and open the door only to have her literally turn it to the best trained walker in the world!!!! I was in shock at that fact I was like walking a mouse it was so easy with NO pull. I was completely amazed it was magic!!! Thank you for such a wonderful product. 🥰

  4. Charles B.

    NO MORE PULLING!!!!!!!!!
    I’d give this product 10 stars ⭐️ if that were an option. My dog pulls every single time I’ve walked her. My wife could not walk our dog any longer because she pulled so hard it was hurting her. I came across this harness and was hesitant at first. I gave it a try and on the very first walk…….. BAM… NO MORE PULLING. It was like magic or something. I even feel like I have better control of her now. Thank you Sporn!!!! I definitely recommend this harness.

  5. Tricia Hart

    Staffy
    I bought this harness for our staffy who always pulled. After using this, our walks are controlled and a pleasure for both of us. My arm is back in its socket and we are both happy. The only thing against it is that where the harness clips on to the lead, the strap is worn due to rubbing on the clip ring. This has only lasted 12 months, but I will be ordering another one and will place a small piece of clear hosing on the loop to stop the deterioration.

  6. Sophie

    THIS WORKS!!!!
    I was dubious about the claim on the packaging stating ‘Stops Pulling INSTANTLY!’ but was desperate to get my 9 month old puppy to stop pulling hard on the leash during his walks. His walking behaviour changed instantly when I put the harness on him. He is now a ‘loose leash’ walker and I couldn’t be happier. I never write reviews but had to share how good this product is for anyone struggling with a dog that is a heavy leash puller.

  7. Ron Chura

    Great no choke harness
    I have a 9 pound Yorky three years old. I purchased the XSmall as recommended for a 9 inch neck. I’ve tried two or three harnessing that didn’t solve my problem. This harness is Amazing, easy to put on, I adjusted it for a snug fit and just took him for a walk. He pulls because he has a lot of energy, but not once did he choke or cough. I would recommend this harness for the Yorkie because they are susceptible to chocking in collars and harnesses. This harness puts all the pressure on the dogs chest. Great product.

  8. Jeff D.

    It really works
    I wasn’t sure how or if this harness would work. We have a mixed breed rescue dog and she (Gracie) is by nature very easy going but gets very excited when it comes to walks. She has been constantly pulling to the point that it chokes her and she starts coughing. From the instant I put this harness on her she hesitated with her pulling and by the end of our walk she was walking beside me. And she seems to be comfortable wearing it too. I am very pleased.

  9. Vicki

    Wish the padding and cording came in white
    We love the harness as it truly does as advertised. But my white 80 lb dog gets black marks on her back from the black “cording” on the harness. I wish it came in white.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Shop by size